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 Nouveau RPG par Sherwin Et Zekee Wolf

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Alpha
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Alpha


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MessageSujet: Nouveau RPG par Sherwin Et Zekee Wolf   Nouveau RPG par Sherwin Et Zekee Wolf Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:49

Bon, le RPG est encore en cours de réalisation.
Pour très bientôt, promis.
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Sherwin
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MessageSujet: Re: Nouveau RPG par Sherwin Et Zekee Wolf   Nouveau RPG par Sherwin Et Zekee Wolf Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:13

Nous allons lancer une version d'essai du nouveau Jeu de Role. Je precise que cette version d'essai est beaucoup plus facile et moin strict que le jeu réel.

Explication sur le RPG

Le but du jeu est de résoudre une quête proposé par un membre du rpg ( exemple de quête: Retrouver la fille du fermier. ). Le membre en question attendra un minimum de 7 jours avant de commencer la quête afin que les autres joueurs puisse s'inscrire sur la quête ( pour cela, vous ne devez pas jouer sur autre quête. ). Il faut un minimum de 2 joueurs et un maximum de 10 joueurs pour démarer une quete.
Il y aura un maitre de jeu ( appeler Master ) qui aura tout les droits sur le sujet ( quand je dit tout les droits, il peut gérer l'aparition des monstres, gérer les PNJ ( personnage non joueur ( aubergiste, garde, passant dans une ville... )) etc... ). Ce Master sera le joueur qui a proposé la quête. Il est strictement intedit de contredire le Master ( sauf s'il est vraiment injuste ou s'il a fait une bétise XD ). La Master n'a pas le droit de jouer avec son personnage.

Il y aura à votre disposition 4 races ( Loups, Chiens ( dont plusieurs race dispo: Berger Allemand, Bouvier Bernois, Berger blanc Suisse, Husky de Siderie, Beauceron et Berger des Pyrennés) , Renards et Humains. ) et 10 classes ( barbare, Barde, Druide, Guerrier, Paladin, Pretre, Magicien, Moine, Rodeur et Roublard. ).

Pour cette version d'essai, nous irons au plus simple. Les feuillles de personnage seront rédigé comme suis:

Nom de famille du personnage:
Prénom du personnage:
Age:
Sexe:
Race:
Race de chien ( seulement si vous avez choisi le Chien )
Classe:


Le niveau sera bloqué au niveau 1 pour cet version d'essai. Les combats ce déroulerons au plus facile aussi ( vous décrirez vos actions le plus fidelement possible et le Master décidera ensuite l'état de l'ennemi ).
Les animaux se battrons à coup de croc et de griffes pour cette version d'essai et les humains avec un type d'arme bien spécifique pour chaque classe:

Barbare: Hachette
Barde: Arbalette et dague
Druide: baton et Arc long
Guerrie: Epée longue et Arc long
Paladin: Epée longue et Arc long
Pretre: Marteau de guerre
Magicien: baton
Moine: baton
Rodeur: Arc long et Epée courte
Roublard: Dague et Petite arbalette.

Le magie ne sera pas disponible pour toute les classes et sera limité à 9 sorts pour le moment. Il y a 3 types de magie:

Magie Naturelle pour les Druide ( les rodeurs n'obtenant la magie qu'au niveau 4, ils n'auront donc pas accés à la magie pour la version d'essai ) qui concerne la magie en raport avec la nature, la magie élémentaire et les soins.

Magie Divine, pour les pretres et paladins, concerne la magie du bien, le renvoie des morts vivant et les soins.

La magie profane, pour les magiciens, concerne la magie élémentaire, la magie de l'esprit, de l'invocation, de la nécromancie, de l'enchantement et de l'illusion.

Les sort disponibles sont les suivants:

Magie naturelle: création d'eau ( 3 littres ): ce sort fait apparaitre un total de 3 littres d'eau dans un contenant au choix.

Soins superficiel: Le lanceur de sort referme une plait de petite taille.

projectile de terre: Un petit projectile de terre est projeté vers la cible afin de l'assomer.

Magie Divine: Enervement divin: Un rayon de lumiere divine vien frapper la cible lui infligant une douleur moyenne ( inéficace sur des etres du bien ).

Bulle de protection contre le mal: Une faible bulle de 10 mètres de diamètre est matérialisé autour du lanceur de sort le protejant de tout etre du mal pour une durré de 5 minutes.

Soins superficiel: Le lanceur de sort referme une plait de petite taille.

Magie profane: Projectile magique: Un projectile d'energie est projeté vers la cible lui faisant des dégats moyen.

Lumiere: Illumine sur un rayon de 15 mètres autour du lanceur de sort pendant 1h maximum.

convocation de créture niveau zéro: le lanceur de sort invoque un petit oiseau pour n'importe quel raison ( aide pour le combat, porteur de message etc... ).

Vous ne pourez lancer que 3 sorts par jour. Il faut que votre personnage ce repose un minimum de 4h dans la quête afin que votre personnage puisse lancer à nouveau 3 sorts.

Bien qu'es-ce que j'oubli? Zekee, je te laisse lire tout ceci et j'atend ton avis.
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Alpha
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MessageSujet: Re: Nouveau RPG par Sherwin Et Zekee Wolf   Nouveau RPG par Sherwin Et Zekee Wolf Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:18

C'est correct.
Je précise, les masters sont maître-jeux. ( Moi et Sherwin )
C'est impec.
La suite du RPG et explications et autres très bientôt.
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Sherwin
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MessageSujet: Re: Nouveau RPG par Sherwin Et Zekee Wolf   Nouveau RPG par Sherwin Et Zekee Wolf Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:22

Description des classes:

Barbare:

Le barbare est plustot dans le genre je tape d'abord, je réphléchi aprés. Il adore la guerre. Il ne sais ni lire, ni écrire. Le barbare maitrise la pluspart des armes et des armures. La pluspart des barbares sont mauvais, ils imposent leurs loi que sa plaise ou non. La pluspart son peu aprécier. Lorsqu'il entre en rage, peu de chose peuve l'arreter.

capacités spécial de la classe:

Illétrisme: Le barbare ne sait ni lire, ni écrire.

Rage (1 fois par jour): Le personnage entre dans une grande colere et obtient un bonus aux dégats. En revanche, il est plus facile de lui faire subir des dégats.


barde:

Conteur et chanteur. Il raporte les nouvelles entre les diferentes villes, villages ou encore hameaux. Il n'est pas un bagareur. Il est aussi un guérisseur très doué. Il évite le combat comme il le peut en essayant de séduire ses ennemi avec les chants ( il se bat mais rarement. ). Ou alors il reste en arriere et utilise les chants pour encourager et renforcer les capacités de ces alliés.

capacité spéciales de la classe:

maitrise du chant: Le barde, étant un exelent chanteur, à uen parfaite maitrise de sa voix.

Science de la guérison: Le barde peu guérir des blessures superficiel ou de petite fievre ou petite maladie facilement.


Druide:

très proche de la nature, le druide est un spécialiste de la magie en raport avec la nature et la magie élémentaire. Il est aussi un excellent guérisseur. Il vit rarement en ville. Il ne suporte pas le contact avec le metal, l'acier ou toute matiere non naturelle. La nature et les autres animaux ( autres que loups, renards et chiens ) sont ses amis les plus fidele. Lorsqu'un druide puissant ce déchaine, toute la force de la nature lui apartient.

capacités spéciales de la classe:

Empathie sauvage: Le druide a une meilleure connaissance de la nature, des présages naturels que les autres personnage. Il conai le nom de toutes les plantes, de tout les animaux et es capable de parler aux autres animaux ( ce que les autres perso ne peuvent pas! ).

Science des soins naturelles: Le druide peut utilisé ses connaissances en rapport avec la nature pour guérir certaine maladie sans trop de gravité et pour guérir de petite blessure sans trop de gravité.

Compagnon animal ( 1fois par jour ): Le druide peut invoquer un compagnon animal qui l'accompagne de partout et qui le sert fidelement. Le lien entre le druide et son compagnon animal est trés fort. ( Chihuahua, Lynx, Chamois ou Cheval. )

Guérrier:

Spécialiste de l'art de la guerre, le guerrier est un excellent combatant. Il attaque rarement les enfants. Il peut se ranger du coté du bien comme du coté du mal. C'est un combattant redouté. Il est souvent engagé pour des missions d'escorte ou de sauvetage.

capacités spéciales de la classes:

Aucune pour le moment car les dons sont bloqué pour cette version d'essai.

Paladin:

Guerrier du bien, Le paladin est un mélange de Prête et de Guerrier mais en moin puissant. Il se bat toujours pour le bien. Il cherche toujours à se rendre utile et tue le moin possible. Son charisme est son plus grand atout. Un puissant paladin possède à la fois un dixieme de la force magique d'un dieu et la moitié de la maitrise des armes du guerrier.

capacités spéciales de la classes:

Renvoie des mort vivants ( 1 fois par jours ): Par le pouvoir divint, la paladin peut renvoyé un groupe mort vivant dans l'autre monde.

Pretre:

Maitre guérisseur. Le pretre est un religieu. Il est passé maitre dans le combat contre les morts-vivant, démon et toute sorte de créature démoniaque. Il obtient sa magie de son dieu. Un puissant pretre obtien une partie de la force d'un dieu.

capacités spéciales de la classe:

Renvoie des mort vivants ( 1 fois par jours ): Par le pouvoir divint, la paladin peut renvoyé un groupe mort vivant dans l'autre monde.

Magicien:

Le magicien maitrise plusieurs école de magie ( nécromancie, invocation, enchantement, élémentaire ou energie. ). Il peu toute les étudiers ou bien ce spécialisé en une école ( sa magie en sera plus puissante ) mais ne poura plus étudier une autre école ensuite. Il se range coté bien ou coté mal. Un puissant mage devient maitre dans une des écoles. Un nécromancien peut invoquer les forces du mal et réveillé les démons et mort-vivant. Un Invocateur peut invoquer toute sorte de monstre et de créature. Un enchanteur utilise toute une gamme de sort handicapant comme le sommeil, le coma provisoire, la terreur etc... L'élémentaliste maitrise les 4 éléments que sont la terre, l'air, le feu et l'eau. Le mage étudiant l'énergie maitrisera des sort trés puissant faisant de gros dégat autour de lui.
( Pour cette version d'essai, la magie du magicien est bloqué sur seulement les 3 sorts de magie profane ( voir message précédent )).

Capacités spéciales de la classe:

Un familier est une petite créature ( chat, chauve souris, dragon féérique, vipere, crapaud ou molosse satanique ) intelligente qui accompagne la mage tout au long de sa vie. Le mage ne peut pas changer de familier.

Moine:

Le moine est un expert des arts martiaux ainsi qu'un religieu. Il se bat à main nu ou avec un baton. Il peu etre rangé coté bien ou coté mal suivant sa divinité. Un puissant Moine est casi-imbatable à main nu ( mais faible contre à ennemi attaquant avec la magie ou avec une arme à distance ).

capacités spéciales de la classe:

Maitrise du combat à main nu: Le moine sait mieu ce battre à main nu que les autres classes.

Maitrise de sois: Le moine sait maitrisé ses humeurs.

Rodeur:

Le Rodeur est un chasseur expérimenté. Exelent pour les armes à distances. Il est trés proche de la nature et à partir du lvl 4, il peut invoquer un compagnon animal ainsi que maitrisé la magie du druide. Un puissant Rodeur est un maitre archer et maitrise la moitié du pouvoir des pouvoirs du druide.

Capacités spéciales de la classe:

Empathie sauvage: Le rodeur a presque les meme connaissances de la nature, des présages naturels que les autres personnage. Il conai le nom de toutes les plantes, de tout les animaux mais n'est pas capable de parler aux autres animaux comme le druide.

Roublard:

Voleur, menteur. Le Roublard est spécialiste de tout ce qui est vol, marchandage, négociation... etc... Il est toujours ( ou presque ) rangé du coté du mal. Il est attiré par l'argent et tout objet de valeur. Le roublard est une crapule de 1ere classe! Il se range dans un groupe d'aventurier simplement pour récolter un butin important la pluspart du temp ( bien sur, il peut se faire avoir ).

Capacités spéciales de la classe:

Attaque sournoise ( 1fois par jour; +3 de dégats ): C'est une attaque spéciale du roublard. Une attaque discrete qui fait un bonus de dégat.
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MessageSujet: Re: Nouveau RPG par Sherwin Et Zekee Wolf   Nouveau RPG par Sherwin Et Zekee Wolf Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:35

Imek tout ça Sherwin.
Bravo pour les explications. ^^
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jeck
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MessageSujet: Re: Nouveau RPG par Sherwin Et Zekee Wolf   Nouveau RPG par Sherwin Et Zekee Wolf Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:39

pour le rpg vous voulez que j'active les feuille de personage ou pas ?
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MessageSujet: Re: Nouveau RPG par Sherwin Et Zekee Wolf   Nouveau RPG par Sherwin Et Zekee Wolf Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:38

Oui s'il te plait. Ce serait bien plus simple.
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MessageSujet: Re: Nouveau RPG par Sherwin Et Zekee Wolf   Nouveau RPG par Sherwin Et Zekee Wolf Icon_minitime

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