jennacompagnie
Pokemon version Platine Balto_10
jennacompagnie
Pokemon version Platine Balto_10
jennacompagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG des Fans de Balto et plus encore.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrernala compagnieConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pokemon version Platine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sherwin
Modérateur RPG
Modérateur RPG
Sherwin


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2007

Pokemon version Platine Empty
MessageSujet: Pokemon version Platine   Pokemon version Platine Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:43

La toute derniere version pokemon sorti le 22 mai 2009.
Cet une extansion des versions Diament et Perle. Je ne peu pas en dire grand chose pour le moment car je vien de la comencer.

L'histoire n'est pas la même; y a un espece d'inpecteur ou je ne sais pas quoi XD y plus d'espece de pokemon de disponible dans la région ( meme si pour le moment, je ne constate aucun changement dans les pokemon disponible. ). Le jeu en lui même est mieu fait que les autres versions. j'ai entendu parler d'une sorte de monde inversé ou je ne sais pas quoi aussi.

Je vous aporterai plus d'infos au fur et à mesure que j'avance dans le jeu sans vous réveler l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeck
Grand Chef
Grand Chef
jeck


Nombre de messages : 343
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Pokemon version Platine Empty
MessageSujet: Re: Pokemon version Platine   Pokemon version Platine Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:06

Je me demandais quand tu allés poster cet article ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jennacompagnie.forumpro.fr
Alpha
Chef de meute
Chef de meute
Alpha


Nombre de messages : 224
Localisation : Introuvable
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Champ: Zekee

Pokemon version Platine Empty
MessageSujet: Re: Pokemon version Platine   Pokemon version Platine Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:23

lol, moi aussi ^^
Bonne rédaction sinon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sherwin
Modérateur RPG
Modérateur RPG
Sherwin


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2007

Pokemon version Platine Empty
MessageSujet: Re: Pokemon version Platine   Pokemon version Platine Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:04

J'ai fait les éoliennes aujourd'hui. J'ai découvert un nouveau commandant de la team galaxie. Un 4eme commandant qui n'aparait pas dans Diament et Perle. Il se nomme PLuton. C'est un vieu géni qui vien d'intégré la team d'aprés ce que j'ai compri. " Le génie que meme le boss révère " se vante t-il ( il se fait remetre en place en beauté par Mars ptdr ( un autre commandant de la team ).

Je n'es pas encore constaté de différence d'espece de pokémon qu'il est possible de croisé.

Pour les curieux, voici la comosition de mon équipe actuellement:

Tortipouss: niv 16
Etourvol: niv 15
Racaillou: niv 16
Musteboué: niv 15

je vais tenter de capturer un Ponyta. Je devrai en trouver sur la route juste aprés les éoliennes. Voila, je vous tien au courant de les découvertes du jeu ^^


le 1er juin

Sa y est! j'ai trouvé des changements dans le sespeces de pokemon rencontré. Y en a plein en plus XD J'ai capturé un Malosse et un Porygon. J'ai aussi rencontré un Maril et pleins d'autres nouvelles espèces!

j'ai les badges 1, 2 et 5!! XD j'ai mis 3h pour battre Kimera d'Unnionpolis qui est le champion d'arene numero 5. J'ai eu beaucoup de mal pour son Magireve mais j'ai réussi à la battre!

Il y a pas mal de changement dans l'histoire comparé aux versions Diament et Perle. Déjà y a un agent de la police internationale je crois. C'est un gas qui n'a pas l'air térs intelligent et qui, aparement, ne sert pas à grand chose mdr.

Je suis actuellement à Voilaroc ou j'entraine mon équipe pour affronté Mélina, champion de l'arene de Voilaroc.

Mon équipe:

Boskara: lvl 27
Etourvol: lvl 26
Musteflott: lvl 27
Gravalanch: lvl 25
Pikachu: lvl 24
Démolosse: lvl 25

Je suis en plein entrainement pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokemon version Platine Empty
MessageSujet: Re: Pokemon version Platine   Pokemon version Platine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon version Platine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jennacompagnie :: Autres sections :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser