jennacompagnie
Les cris de la nuit...(nouvelle) Balto_10
jennacompagnie
Les cris de la nuit...(nouvelle) Balto_10
jennacompagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG des Fans de Balto et plus encore.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrernala compagnieConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les cris de la nuit...(nouvelle)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss-Balto
Grand loup
Grand loup
Miss-Balto


Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Coincée dans les WC, chez Rosie
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Champ:

Les cris de la nuit...(nouvelle) Empty
MessageSujet: Les cris de la nuit...(nouvelle)   Les cris de la nuit...(nouvelle) Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:44

Voilà une petite nouvelle que j'ai fait. Attention, tout est basé sur des faits réels!!

Les cris de la nuit…

Il fait nuit. Il fait nuit noire. Les rayons de lune traversent ma fenêtre légèrement couverte d’un rideau violet. Je suis absorbée par mon écran d’ordinateur. Je jongle entre Skyrock.com et Jenna compagnie en passant par quelques forums. Je quitte tout ces sites mais passe une dernière fois sur Balto Source. Tandis que je regarde les belles images de merveilleux loups gris, blancs ou noirs, un drôle d’hurlement se fait entendre. Celui-ci est de plus en plus fort. Je n’y prête pas vraiment attention.
Après quelques minutes, j’éteins mon écran, le Requiem for a dream en tête. Sous mes pieds, le parquet grince. Un second hurlement retentit. Celui-ci est légèrement plus long. Cela commence à m’inquiéter un peu. Je saute dans mon lit quand soudain un craquement parvient à mes oreilles suivit d’un bruit métallique. J’essaie de trouver le sommeil. Impossible. Je me lève et décide d’aller me rafraîchir un peu. Je descends mon escalier. Les planches de bois grincent comme d’habitude. Le bruit métallique continue. J’accélère. Un troisième hurlement, plus le temps passe plus j’y pense. Seraient-ce des hurlements de loup ? Impossible, il n’y a aucun zoo en ville. Pourtant, ça en à l’air… Je regarde à travers toutes les fenêtres, aucun chien. Dans la cuisine, il fait sombre, je m’approche de l’évier et entends encore ce bruit métallique qui semble être derrière moi. J’inspire profondément, je sens mon cœur battre de plus en plus vite. Le bruit continue, recouvert d’un léger crépitement. J’ouvre le tiroir le plus proche et en sors la première chose qui se présente à moi : un épluche légume. D’un mouvement brusque, je me retourne les yeux fermés. Quand je décide de les ouvrir, le crépitement avait cessé. Je parcours la cuisine lentement regardant dans toutes les directions et serrant le manche de mon arme ridicule. Je sens que je m’approche de la source. Après le crépitement, voilà que mes timpants perçoivent un léger grognement. Je sursaute et lâche mon arme. Il est proche de moi…On dirait qu’il me suit… Ce n’est que mon estomac qui fait des siennes, cela m’apprendra à ne pas manger le soir. Je me baisse, ramasse l’épluche légumes et regarde près de la table. La cage du lapin, tous ces bruits venaient de la cage du lapin. Ses yeux paraissaient bleus… Il rongeait ses barreaux durant tout ce temps : le bruit métallique. Il tournait en rond dans sa cage : le crépitement. Mais rien de tout cela n’explique les hurlements. Je prends le temps de le caresser, voilà qu’un quatrième cri retentit. Je remonte rapidement. Le cri continue, je me rends compte que ça vient de la chambre de mes parents. J’ai de plus en plus peur. Une femme hurle. Mon épluche légume toujours en main, j’ouvre la porte bruyamment et je vois ma mère devant la télévision. Elle me dit : « Quoi ? C’est trop fort ? ». C’était bien un loup mais pas celui que j’imaginais…



TOUT est réel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://my-loves-stories.skyrock.com/
Alpha
Chef de meute
Chef de meute
Alpha


Nombre de messages : 224
Localisation : Introuvable
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Champ: Zekee

Les cris de la nuit...(nouvelle) Empty
MessageSujet: Re: Les cris de la nuit...(nouvelle)   Les cris de la nuit...(nouvelle) Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:46

Absolument magnifique Miss. ^^
En tout cas, c'est très bien rédigé. Bavo!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Les cris de la nuit...(nouvelle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle album des simple plan !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jennacompagnie :: Autres sections :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser