jennacompagnie

Forum RPG des Fans de Balto et plus encore.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesnala compagnieConnexion

Partager | 

Kitok (Pris) Meute de Nava

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sanga
Loup
Loup

MessageSujet: Kitok (Pris) Meute de Nava   Sam 26 Jan - 2:28

Image:

Ligne (c) kayfedewa
Nom: Kitok
Surnom: Aucun
Race: Loup noir
Solitaire,Habitant de Nome,Loup fesant parti de la meute de Nava,Esprit,Loup fesant parti de la meute d'Aleu: Loup faisant partie de la meute de Nava.
Caractère: Avant,Kitok était aimable et gentil mais maintenant, il est devenue cruel et assoifer de sang. Kitok est asser puissant pour un loup de son âge.
Taille: 1m
Histoire: Kitok est née orphelin et a vécue sa vie orphelin. Un jour il a rencontrer une louve charmante dont il est vite tomber amoureux. Mais un jour, la louve se fit capturer par les hommes et Kitok décida de partir a sa recherche. A son arriver au camps des hommes Kitok vit ceux qui s'occupait des loups se diriger vers lui et l'amener dans un enclo. 2 jour plus tard, un homme du nom de Yaniko lui dit :
-Maintenant tu devras suivre atentivement mes ordre. Tu ressortira d'ici après ton entraînement.

Yaniko entrainaKitok durant 2 ans et a sa sortie du camps des hommes il avait complétement changer. Le loup aimable et gentil était devenue cruel et sans pitier.

Famille: Morte
Autre: //
Aver vous lu le réglement? Wui!
Aller vous être actif? Wui!
Revenir en haut Aller en bas

Kitok (Pris) Meute de Nava

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1