jennacompagnie
Blagues, délires, parodies XD Balto_10
jennacompagnie
Blagues, délires, parodies XD Balto_10
jennacompagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG des Fans de Balto et plus encore.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrernala compagnieConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Blagues, délires, parodies XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
figa
Grand loup
Grand loup
figa


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 23/11/2007

Blagues, délires, parodies XD Empty
MessageSujet: Blagues, délires, parodies XD   Blagues, délires, parodies XD Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:15

Ici, venez mettre TOUT c'qui est succeptible de faire rir !! Very Happy bref, ici c'est l'endroit délir . Lien de vidéo amusantes " gag, parodies " images umouristiques , musiques comiques, racontez des blagues, bref, éclatez vous !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeck
Grand Chef
Grand Chef
jeck


Nombre de messages : 343
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Blagues, délires, parodies XD Empty
MessageSujet: Re: Blagues, délires, parodies XD   Blagues, délires, parodies XD Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:19

Revenir en haut Aller en bas
https://jennacompagnie.forumpro.fr
figa
Grand loup
Grand loup
figa


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 23/11/2007

Blagues, délires, parodies XD Empty
MessageSujet: Re: Blagues, délires, parodies XD   Blagues, délires, parodies XD Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:29

mdr elle est trop . Je la conaissait déja mais elle me fait toujours autant rire Very Happy pour ma part j'ai une histoire drole . A vos marque, pret, riez!!! lol!
C'est un americain, un belge et un français qui se sont écrasé en avion sur une ile bisard . Soufflant, heureux d'être en vie, ils sortent de l'avion et tombent nez à nez avec le chef d'une tribu d'indien . Celui ci leur dit : Si vous voulez vivre, il faudra réaliser deux épreuve . La premiére, allez me cherche 50 fruits dans la forêt . L'americain refuse . Il est tué . Le Belge y cour, suivit peu de temps aprés du belge . ( hé oui, il lui fau du temps pour comprendre au belge ) donc, le français revien au chef avec 10 litchis . Bien dit le chef . Deuxiéme et derniére érpeuve, tu doi te les enfoncer un par un dans les fesses SANS RIGOLER . Le français s'exécute à la tache, et se demande bien pourqoi il rirait . Alors qu'il s'enfonce le 49ém et avant dernier, il éclate de rir . Mais, pourqoi riez vous ? demande l'indien . Vous étiez si pré du but ! le français lui répond , pété d'rir : " Nan ! c'est parceque j'voi le belge qui se raméne avec 50 noix de coco ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues, délires, parodies XD Empty
MessageSujet: Re: Blagues, délires, parodies XD   Blagues, délires, parodies XD Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:50

banane sa commence par un b mais normalement par un n.trouvez le piege.
Revenir en haut Aller en bas
jeck
Grand Chef
Grand Chef
jeck


Nombre de messages : 343
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Blagues, délires, parodies XD Empty
MessageSujet: Re: Blagues, délires, parodies XD   Blagues, délires, parodies XD Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:13

je vois pas
Revenir en haut Aller en bas
https://jennacompagnie.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Blagues, délires, parodies XD Empty
MessageSujet: Re: Blagues, délires, parodies XD   Blagues, délires, parodies XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues, délires, parodies XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jennacompagnie :: Autres sections :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser