jennacompagnie
Achvin et la nation du feu. Balto_10
jennacompagnie
Achvin et la nation du feu. Balto_10
jennacompagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG des Fans de Balto et plus encore.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrernala compagnieConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Achvin et la nation du feu.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sherwin
Modérateur RPG
Modérateur RPG
Sherwin


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2007

Achvin et la nation du feu. Empty
MessageSujet: Achvin et la nation du feu.   Achvin et la nation du feu. Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:54

Description : L'eau, le feu, la terre et l'air vivaient en parfaite armoni. Mais un jour, la nation du feu décida de conquérir la planete totalement dépourvu d'humain. Seul l'avatar, maitre des quatre éléments, pouvait stopper ce carnage. Mais au moment ou on avait le plus besoin de lui, il disparu. 150 ans plus tard, moi et mon frere avons retrouvez le nouvel avatar nomé Achvin, un des derniers fils de l'eau maintenant presque disparu, prisonnier d'un énorme bloc de glace au tréfond d'une grotte que nous explorions pour nous distraire. Même si sa maitrise de l'eau est exeptionel, sa maitrise des trois autres éléments est pour le moment nul. Mais je suis sur qu'avec un petit peu d'entrainement, il peut sauver le monde!

Cet fan fic sera divisé en plusieur chapitre. Je la publirai tout les 3 chapitres ^^

Chapitre 1 à 3 :

http://baltosource.timduru.org/fic/Achvin_et_la_nation_du_feu._chapitre_1_a/1-1-8352.html


Chapitre 4 à 6 :

http://baltosource.timduru.org/fic/Achvin_et_la_nation_du_feu._Chapitre_4_a/1-1-9737.html


Chapitre 7 à 9 :

A venir.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Chef de meute
Chef de meute
Alpha


Nombre de messages : 224
Localisation : Introuvable
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Champ: Zekee

Achvin et la nation du feu. Empty
MessageSujet: Re: Achvin et la nation du feu.   Achvin et la nation du feu. Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:16

Oula.. Je n'ai pas le temps de toutes les lires.
Je le ferais plus tard.
Mais sinon, une fois de plus, j'aime beaucoup.
Encore Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
jeck
Grand Chef
Grand Chef
jeck


Nombre de messages : 343
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Achvin et la nation du feu. Empty
MessageSujet: Re: Achvin et la nation du feu.   Achvin et la nation du feu. Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:18

j 'ai pas le temp de tous lire moi aussi mais pour se que j'ai lu je te dit bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jennacompagnie.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Achvin et la nation du feu. Empty
MessageSujet: Re: Achvin et la nation du feu.   Achvin et la nation du feu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achvin et la nation du feu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achvin et la nation du feu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jennacompagnie :: Film d'animation Balto 1, 2 , 3 :: Fan Fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser